Noura & Tal Nationale Desert Rock Revue

vnouratalhNoura Mint Seymali & Tal nationale: « Desert Rock Revue » 

Samedi, Mars 5, 2016
20h00-à-22h00, Royce Hall – Auditorium –  University of California, Los Angeles ( UCLA)

Présenté par le Centre pour l’art de la performance à l’UCLA

Noura Mint Seymali est une étoile bien-aimée à l’échelle nationale et l’un des émissaires de musique avant tout de pays d’Afrique du Nord de la Mauritanie.

Né dans une ligne saillante de griots maures, Noura a commencé sa carrière à 13 ans en tant que chanteur de support avec sa belle-mère, la légendaire Dimi Mint Abba. Formé à la technique instrumentale par sa grand-mère, Mounina, Noura maîtrisé la ardine, une harpe neuf chaîne réservée seulement pour les femmes. Élevés dans une culture transitive où les sons à travers le Sahara, le Maghreb et Afrique de l’Ouest coalescence, Noura Mint Seymali entraîne actuellement l’héritage de l’avant comme l’un des plus aventureux jeunes artistes de la Mauritanie.

Tal-National de Niamey, la capitale du Niger-débutera la soirée. Leur musique est délicieusement hypnotique, une contribution tout à fait unique de la musique ouest-africaine de la guitare. Les deux groupes transcendent les souffrances et les troubles causés par des années de guerre civile avec le son de leur musique joyeuse défi.

Admission

Billets 19 $ – 49 $. Étudiants UCLA 15 $. UCLA faculté et le personnel de 25 $. Anciens UCLA 10% de rabais.

Contact

Centre pour l’art de la performance à l’UCLA
(310) 825-2101
info@cap.ucla.edu

Site Internet

http://cap.ucla.edu/calendar/details/desert_rock_revue

source

©rimculture decembre 2015

Les commentaires sont fermés