la liste dite des jeunes basketteurs en lice

vbsoumare

Une liste dite des jeunes basketteurs a annoncé, par le biais d’une de ses mandataires, Mme Médina Watt, le 8 octobre, au micro de RimSport.net sa candidature au comité directeur de la Fédération mauritanienne de basket ball. Ce qui porte à deux pour le moment le nombre de liste candidate , à 48 heures de l’Assemblée Générale de la FBBRIM.

Cette liste dirigée par Boubacar Soumaré dit Bébé(ancien international ) a comme premier vice président Ahmed Bouya dit Biya. Khaly Diallo (président de la Marmite du Partage) en est le 2ème vice président et Mme Madina Watt, la troisième vice présidente.

Le poste de secrétaire général échoit à Moussa Djigo( ancien international). Il aura comme adjoint Mme Seck née Satary Keïta ( ancienne pratiquante ).Le poste de trésorier général revient à Hassane Ba.Il sera secondé par Dieyna Gadio. Kadia Sall a été choisie au poste de représentante des joueurs.

Tandis que celui de représentant des entraineurs a été confié à Souleymane Diakhaté.Alpha Koné sera quant à lui représentant des arbitres.

Les membres sont : Feïl Ould Foggy, Ahmed Taleb dit Junior et Tabara Gaye.

Cette liste mixte est soutenue par bon nombre de jeunes pratiquants qui aspirent au changement.Ces jeunes entendent bousculer la hiérarchie.

source : http://www.rimsport.net/index.php/bask/1012-exclu-la-liste-dite-des-jeunes-basketteurs-en-lice

©rimculture octobre 2015

Les commentaires sont fermés